23/12/2021
Trouver une messe de Noël : simple comme un clic
Pour ce Noël, vous serez en famille, vous aurez peut-être choisi de passer du temps dans un gîte... EgliseInfo.be vous aide à trouver les paroisses et les célébrations qui ont lieu à proximité de votre résidence et dans le timing qui convient à toute la famille.
Trouver un horaire de messe n’est pas toujours chose aisée. C’est vrai pour les fidèles en déplacement, à la recherche d’une célébration sur leur lieu de séjour. C’est vrai aussi pour les habitués de telle ou telle église dont l’horaire varie parfois de semaine en semaine…
De plus en plus de pratiquants, réguliers ou occasionnels, recherchent sur Internet les horaires de messes via les moteurs de recherche. Grâce à l'aide de nombreux bénévoles dans plus de 1.300 unités pastorales, secteurs ou paroisses, il est simple de trouver un office tout au long de l'année. Et cela se vérifie encore en ce temps de Noël. Vous trouverez ainsi les célébrations du 25 décembre mais aussi celles du 24 décembre qu'elles aient lieu à minuit ou bien plus tôt dans l'après-midi. Les veillées sont encore mentionnées.

Infos : www.egliseinfo.be – support@egliseinfo.be.