16/2/2013
Un midi musical au Séminaire de Namur
Ce jeudi 21 février votre pause de midi sera musicale du moins si vous passez la porte du Séminaire Notre-Dame de Namur. Trois étudiants de l'Imep proposeront un concert de midi, concert de musique de chambre qui mettra en évidence Bach, Haendel...
Vous aimez la musique sans avoir toujours le temps ou l'envie d'assister, le soir, à un concert. Ça tombe bien, l'Imep et le Séminaire de Namur proposent un concert à l'heure du déjeuner. Une heure de musique pour se détendre et découvrir des jeunes talentueux.
Le Séminaire de Namur a la volonté de s'ouvrir à l'extérieur et ces concerts constituent une excellente opportunité. Le très bel orgue, entièrement rénové, de la chapelle est un instrument de grande qualité. Arnaud Hubert, étudiant à l'Imep pourra s'en rendre compte encore ce jeudi 21 février. Il sera à l'orgue accompagné au violon de Sophie de Beer. Au chant, Guillaume Houcke. Les étudiants de l'Imep dans le cadre de leur formation sont toujours à la recherche de concerts, d'occasions pour se présenter devant un public... Pour eux aussi ces rendez-vous avec les mélomanes sont une nouvelle opportunité. Au programme de ce jeudi, on citera notamment, un extrait de la Passion selon Saint Mathieu, de Bach.
Rendez-vous donc ce jeudi 21 février, à 12h30, pour ce concert de midi.
Le séminaire est situé 11b, rue du Séminaire à Namur. L'entrée est gratuite.