27/6/2022
JOB : travailler en faveur de l'écologie intégrale
L’écologie intégrale fait partie du service « pastorale des solidarités », lui-même inclus dans le vicariat de la diaconie du diocèse de Namur. Ce vicariat est à la recherche d'un nouveau membre, à mi-temps, pour accompagner les communautés chrétiennes et d’autres groupements - en collaboration avec des structures partenaires - vers une écologie intégrale. Une offre d'emploi a été publiée.
L’écologie intégrale est une dimension de la solidarité. Il s’agit d’une attention particulière à la maison commune développée dans l’encyclique Laudato Si'.
En collaboration avec le coordinateur de la pastorale des solidarités et sous la responsabilité du vicaire épiscopal à la diaconie, le co-référent pour l’écologie intégrale aura plusieurs mission à accomplir. Découvrez celles-ci, ainsi que le profil recherché, dans l'offre d'emploi à télécharger ci-dessous.
Il faut envoyer sa candidature avant le 31 juillet 2022.

Liste des fichiers liés :