9/5/2022
Pèlerinage à Beauraing en partant d'Yvoir
Le mois de mai est désormais là, mois où le peuple de Dieu exprime avec une particulière intensité son amour et sa dévotion pour la Vierge Marie. La paroisse d'Yvoir invite ses paroissiens, et toute personne intéressée, à aller ensemble à Beauraing le 14 mai prochain.
Au mois de mai, le mois de la Vierge Marie, la paroisse d'Yvoir organise un pèlerinage vers Beauraing. Ce pèlerinage sera l’occasion de découvrir le sanctuaire de Notre-Dame de Beauraing et le message des apparitions de la Vierge au Cœur d’Or. Les enfants inscrits à la catéchèse sont tout particulièrement encouragés à venir vivre ce pèlerinage.
Alors RDV le samedi 14 mai, départ en BUS à 14h00 de l’église d’Yvoir et retour de Beauraing à 18h00.

N’oubliez pas de vous inscrire au 0476/52.33.67 ou à l’adresse therese.lambert93@icloud.com