19/4/2022
MARCHE À BEAURAING
Marche intergénérationnelle le 1er mai
Venez participer le dimanche 1er mai à une marche intergénérationnelle à travers la campagne beaurinoise. Ce parcours, organisé par le Service Jeunes, sera jalonnée d’animations et de défis. Le thème pour cette année 2022 sera : ''S’aventurer en relations''.
Vous le savez désormais, rien n’arrête la marche intergénérationnelle du 1er mai à Beauraing. Ni la crise, ni le fait que cette année, ce sera un dimanche. Il est temps de bloquer votre agenda, d’en découvrir le thème et d’en parler autour de vous.
Après 2 ans de crise, nous découvrons que celle qui fut sanitaire est aussi sociale. Si notre économie s’adapte très bien aux confinements, qu’en est-il des relations humaines ?

« S’aventurer en relation », voilà ce que vous propose le Service Jeunes. Découvrir que nous sommes des êtres relationnels avant même d’ouvrir la bouche ou de poster sur les réseaux. Découvrir différentes qualités de relations, ce qui les fait grandir, ce qui leur nuit. Découvrir une Église en marche. Découvrir Celui qui nous invite à la relation.
Vous êtes attendus avec impatience le dimanche 1er mai à Beauraing, pour suivre un beau parcours jalonnés de défis et de questions. Une belle journée pour consolider les relations d’amitiés, de groupes, familiales ou diocésaines.

Infos :
- De 9h à 16h
- Entre 7 et 99 ans
- 10km (prévoir de bonnes chaussures)
- Eucharistie à 11h45 à Quartier Gallet
- Apporter son pic-nic & boissons