20/7/2021
Une marche spirituelle le 1er août à Habay
Marcher? C’est excellent pour notre santé physique, mentale et spirituelle. Le 1er août prochain, l'Unité pastorale entre Gaume et Ardenne organise une marche spirituelle ouverte à tous.
La marche spirituelle programmée pour le 1er août permettra de (re)découvrir une partie de ce territoire situé entre Gaume et Ardenne. Croyants ou non, en famille ou en solo, enfants ou seniors, bons marcheurs ou non, tout le monde est le bienvenu. Le parcours d’une douzaine de kilomètres (départ du Bua, à Habay-la-Vieille) réserve de toute belles surprises naturelles et patrimoniales, propices pour approfondir et méditer sur le thème: ''Tout dans la nature chante à Dieu un perpétuel Magnificat''.
L'occasion donc de louer Dieu, de lui rendre grâce pour toutes les beautés, de chanter notre Espérance. Deux temps d’enseignements sont prévus… Des musiciens et choristes accompagneront les marcheurs.
A l’Arbre Béni, tout proche de la chapelle Notre-Dame de Grâces à Habay-la-Neuve, une célébration marquera ''la quinzaine avec Marie'', chère aux Habaysiens… mais pas qu’à eux! Pour clôturer la journée, le verre de la marche spirituelle sera offert.

Pour tous les aspects pratiques, cliquez ici.