23/9/2019
Inauguration du Centre pastoral Saint-François de Bastogne
Week-end de fête ces 28 et 29 septembre avec, à Bastogne, l'inauguration du Centre pastoral Saint-François. Un centre qui est situé rue de la Gare, 10. Il a été aménagé dans l'ancien couvent des Franciscains.
Deux jours d'animations à Bastogne avec l'inauguration du Centre pastoral. Ce samedi 28 septembre, à 14h, ouverture et présentation des actions de Vivre Ensemble et d'Entraide et Fraternité. A 15h, exposition sur les girouettes avec visite guidée. Les girouettes sont installées, à l'arrière du bâtiment.
A 18h, dans le chœur de l'église exposition d'art sacré, des œuvres de Jean Willame et Louis-Marie Londot. A 20h, un concert qui mêlera le chant et l'orgue. C'est la chorale ''La Chanterelle'' qui se produira avec quatre organistes qui se relayeront: Cédric Gustin, Chris Vaerendonck, Jean-Marie Aubry et Firmin Decerf. Prix d'entrée: 6 €.
Ce dimanche 29 septembre à 10h, inauguration du Centre Pastoral Saint-François. A 11h messe. A 12h15, apéritif suivi d'un repas (uniquement sur réservation). A 15h30, visite des expositions.