13/3/2012
UN OUTIL DE RÉFLEXION
''Comme un Souffle'', le nouveau dépliant de Pâques du CEFO
La Commission d’Etudes et de Pastorale Ouvrière (CEPO) propose chaque année depuis 12 ans un outil de réflexion et d'animation à la fois beau, simple et bon marché. Il convient aussi bien pour un partage en groupe que pour une réflexion personnelle ou communautaire à propos du sens de Pâques. ''Comme un Souffle'', c’est le nom du dépliant, propose une réflexion sur le sens de la Résurrection, articulée à l'Ascension, la Pentecôte et l'aujourd'hui.
Être croyant à Christ ressuscité suppose un agir, animé par le Souffle de l'Esprit du Ressuscité. Tel est le thème du dépliant 2012, illustré de semences de pissenlit sur un beau ciel bleu… (cf. spécimen à télécharger en bas de cet article). Une prière figure également dans le dépliant; elle invite à marcher sur des routes d'espérance. En outre, des questions aident à prolonger la réflexion, seul ou en groupe...

Imprimé en polychromie, ce dépliant est disponible aux prix suivants :
- 1 à 99 exemplaires: 0,17 €/exemplaire
- 100 à 499 exemplaires: 0,15 €/exemplaire
- à partir de 500 exemplaires: 0,13 €/exemplaire (plus frais de port éventuels)
Pour passer commande, il suffit de faire parvenir le bon ci-joint (à télécharger en bas de cet article) à CEPO/Michel HABRAN – rue Belle Vue, 14 – 6880 BERTRIX – tél: 061/41.23.73 – cepo@skynet.be. Une facture, augmentée des éventuels frais d’envoi, sera jointe à votre commande.

Vous pouvez aussi vous procurer directement les dépliants auprès de :
- Michel Habran – Rue Belle Vue, 14 – 6880 BERTRIX 061/41.23.73 - m.habran@skynet.be
- Jean Marchand – Place l’Ilon, 17 – 5000 NAMUR 081/83.05.15 - jmarchand@acv-csc.be
Liste des fichiers liés :