1/3/2011
AU PROFIT DU TÉLÉVIE
Lasagnes pour tout le monde!
Chaque année, c'est la même mobilisation. Etudiants, professeurs, chercheurs, membres du personnel des Facultés de Namur unissent leurs efforts au profit du Télévie. Un objectif: récolter le plus d'argent possible pour aider à la recherche contre le cancer. Leurs efforts permettent de réunir, pour chaque édition, environ 20.000 euros. Il est encore bien sûr trop tôt pour connaître les résultats de ce nouveau défi 2011. Ce qui est certain c'est que les 1250 lasagnes ont su séduire les convives rassemblés à l'arsenal: plus une place disponible.
Parmi les gourmands de cette opération du coeur, le recteur Yves Poullet et Arsène Burny, président de la Commission Télévie. Parmi les gourmands de cette opération du coeur, le recteur Yves Poullet et Arsène Burny, président de la Commission Télévie.

Plus de 1250 lasagnes ont été servies en un temps record: une centaine de personnes étaient mobilisées pour réussir ce défi. Bravo les bénévoles. Plus de 1250 lasagnes ont été servies en un temps record: une centaine de personnes étaient mobilisées pour réussir ce défi. Bravo les bénévoles.

Le gouverneur de la province de Namur, Denis Mathen avait tenu, lui aussi, à participer à ce moment de grande convivialité. Le gouverneur de la province de Namur, Denis Mathen avait tenu, lui aussi, à participer à ce moment de grande convivialité.

Le chanoine Lamsoul, doyen du chapitre cathédral et le chanoine Huet, archiprêtre à la cathédrale ont eux aussi relevé le défi lasagnes. Le chanoine Lamsoul, doyen du chapitre cathédral et le chanoine Huet, archiprêtre à la cathédrale ont eux aussi relevé le défi lasagnes.

Lasagne aussi au menu des étudiants. Lasagne aussi au menu des étudiants.

Lasagne aussi au menu des étudiants.

Une sortie entre collègues et pour ''la'' bonne cause: l'équipe de Natagora  était déjà aux couleurs du printemps. Une sortie entre collègues et pour ''la'' bonne cause: l'équipe de Natagora  était déjà aux couleurs du printemps.

Une sortie entre collègues et pour ''la'' bonne cause: l'équipe de Natagora était déjà aux couleurs du printemps.

Ambiance très jazzy pour ce défi lasagnes. Ambiance très jazzy pour ce défi lasagnes.

Ambiance très jazzy pour ce défi lasagnes.

Les articles du Télévie étaient aussi mis en vente: de quoi remplir un peu plus les caisses! Les articles du Télévie étaient aussi mis en vente: de quoi remplir un peu plus les caisses!