Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

15/5/2018
PROFESSIONS DE FOI À TENNEVILLE
Le dimanche 6 mai ont eu lieu les Professions de Foi de 14 enfants de l'Unité Pastorale de Tenneville . C'est sous un soleil radieux que les jeunes et leurs familles sont arrivés à l'église.
Pendant la célébration, Pauline Louis, Charlotte Simon, Rosie Pirlot, Lucie Gillet, Maryline Bosquée, Clémence Gillet, Andy Gatin, Maël Rener, Romain Leboutte, Cyprien Lambeaux,Armel Rener, Bastien Georis,Louis Hotton et Nathan Rener ont participé aux différentes lectures.
Ensuite, entouré de sa marraine et de son parrain, chacun a professé sa Foi en lisant le texte personnel élaboré lors de la retraite.
La messe s'est poursuivie par des remerciements adressés aux personnes qui ont contribué à l'organisation de cette belle fête. Enfin, le groupe des jeunes communiants a interprété le chant final avant d'être largement applaudi par toute l'assemblée.
Nous souhaitons à chacun beaucoup de bonheur sur le chemin de la Foi.