Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

12/12/2018
EXPO CRÈCHES À BUISSON
Le premier week-end de l’Avent a été l’occasion pour le Syndicat d'Initiative d’Ortho-Hives d’organiser avec la paroisse de Buisson une exposition de crèches en l’église du village.
Ainsi plus de 250 personnes ont eu l’occasion d’admirer les multiples crèches exposées soit réalisées par des personnes des villages environnants soit acquises par d’autres en provenance de tous les continents : crèches d’Ardenne, de Provence, d’Italie, du Togo, du Rwanda, du Guatemala, du Pérou, de Bolivie, du Bangladesh…. L’accueil sympathique des bénévoles a permis de créer un climat très convivial. Belle initiative réussie du Syndicat d'Initiative d’Ortho-Hives qui mérite d’être félicité !
Guy TOUSSAINT

Album de l'évènement ICI !