Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

25/4/2014
RENCONTRE D'UN SCULPTEUR DE LUMIÈRE
Orgues et Vitraux
Rencontre avec Bernard Tirtiaux en préparation de la soirée du 13 septembre prochain (église Saint-Nicolas de La Roche-en-Ardenne) dans le cadre du festival: ''BAM! Arts, Culture & Music''... La rencontre en gestation: ''TRAVERSEE''
Auteur de plusieurs livres qui furent autant de tournants dans sa vie, Bernard Tirtiaux, sculpteur de verre et ''Passeur de lumière'' nous reçoit dans son atelier, son lieu d'écriture, et surtout sa quête du sens et de la beauté.
En dialogue avec Arnaud Hubert, qui fait vibrer tant d'émotions sur les grandes orgues de La Roche-en-Ardenne, (église Saint-Nicolas) ils nous ont donné rendez-vous le 13 septembre à 20 heures, à La Roche-en-Ardenne, pour un dialogue entre souffle et lumière, entre sons et couleurs. L'écoute du maître-verrier est déjà une entrée dans cette alliance où la beauté nourrit la spiritualité humaine et donne à l'éphémère instant, la partition qui ouvre l'émerveillement.

Vous trouvez ici quelques photos de cette rencontre.