Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

15/8/2013
Fête de l'Assomption à Roumont
Ce jeudi 15 août, par un temps idéal, une centaine de pèlerins sont venus honorer la fête de l’Assomption à Roumont.
C’est en procession de l’Eglise vers la chapelle de Roumont que la fête à Marie a débuté.
La messe en plein air a été concélébrée par l’abbé GRENC, le Père André SIMONART, un prêtre français et un prêtre Malgache. Les voix de la chorale paroissiale et celle des choristes de nos divers secteurs se sont unies pour embellir cette célébration par le chant.
La présence de beaucoup de jeunes en a réjoui plus d’un!
La fête s’est prolongée dans la bonne humeur autour d’un bon apéro et d’un repas…
Très belle réussite pour cette fête du 15 août !