27/12/2022
LISBONNE
JMJ 2023 : informations & inscriptions
Si vous aimeriez vous rendre aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne en août 2023, alors ne manquez pas ce communiqué de presse. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires : programme, incriptions, etc. N'hésitez pas à motiver les jeunes que vous connaissez à s'y rendre : c'est une expérience magnifique !
Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse auront lieu l'été prochain à Lisbonne au Portugal. Un moment fort en émotion où tous les jeunes chrétiens se retrouvent et se rassemblent autour de la Foi. Church4You vous propose deux formules (une formule complète et une formule courte) pour permettre aux jeunes de s'y rendre et d'y vivre ensemble les JMJ. Retrouvez toutes les informations et modalités d'inscription ci-dessous.

Communiqué de presse
Nous avons en tête les nombreux souvenirs, rencontres et temps forts vécus au festival JMJ Belgium au mois d’octobre. Nous espérons désormais que les jeunes ont été touchés profondément, et sont plus que jamais motivés à partir aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) au Portugal en 2023 !
Pile à temps pour Noël, les inscriptions pour la route “Church4You” sont désormais ouvertes !
Cette route est le fruit d’une collaboration entre les diocèses francophones de Belgique et plusieurs mouvements et communautés. Nous avons le désir de
témoigner d’une Église unie dans la diversité, et au service des jeunes.
Les pèlerins peuvent donc désormais s’inscrire via ce 'formulaire'.
Voici quelques informations clefs. Les détails sont à retrouver sur notre 'site'.

Deux formules sont au choix :
- La Formule complète (Pré-JMJ (Festival à Portimão) et JMJ à Lisbonne)
- La Formule courte (JMJ à Lisbonne seulement)
Retrouvez en bas de page le document à télécharger en PDF pour tout connaître des deux formules.

Church4You

site internet : www.church4you.be
email : jmjbelgique@gmail.com
Liste des fichiers liés :