13/6/2022
Ordination presbytérale de Boris le 26 juin
Le dimanche 26 juin, à 15h, Boris Houengnissou recevra, des mains de Mgr Warin, l’ordination presbytérale. Il vous invite à être présent à ses côtés en la cathédrale St Aubain pour partager avec lui et le diocèse ce grand jour.
L'ordination sacerdotale de Boris Houengnissou sera célébrée, à Namur, à la cathédrale Saint-Aubain, ce dimanche 26 juin, à 15h.
Retrouvez, en cliquant ici, le portrait que nous avions fait de lui à l'occasion de son ordination diaconale. Il termine actuellement son stage à Warnach.

Les prêtres comme les diacres qui souhaitent concélébrer sont invités à apporter leur aube et leur étole blanche, unie. Les sacristies seront accessibles à partir de 14h.

Comme les années précédentes, une autorisation de stationnement est disponible : retrouvez-la en téléchargement ci-dessous. Elle doit impérativement être placée derrière le pare-brise des voitures qui stationneront place St Aubain, mais cela ne veut pas dire non plus qu'elle garantit une place réservée : les premiers arrivés pourront se garer jusqu'au moment où la place sera complète.

Pour ce qui concerne la retransmission, elle se fera en direct sur la chaine YouTube de la Cathédrale de Namur ainsi que sur celle du Service de Pastorale Liturgique.
La célébration sera aussi retransmise en direct sur les ondes de RCF Sud-Belgique, et, aussi, en direct sur la page Facebook du Diocèse de Namur.

Envie de venir chanter dans la chorale ?

Une seule répétition sera possible pour les choristes : le mercredi 22 juin de 19h30 à 21h30, à la chapelle d'hiver de la cathédrale.
Le 26 juin, un raccord aura lieu dans la cathédrale à 13h30. Si vous souhaitez rejoindre la chorale, merci de contacter Grégory Decerf : g_decerf@yahoo.fr
Liste des fichiers liés :