Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

20/10/2015
Messe de remerciement au Père Voidek
Après 9 années de ministère dans les paroisses du Secteur de La Roche, le père Voidek KRZYWDA est transféré dans le secteur pastoral de Tenneville.
Nommé par l’évêque de Namur-Luxembourg, il reste dans le doyenné de La Roche mais devient le curé-responsable de ce secteur en remplacement du père Wojciech GRENC.Il assume sa nouvelle fonction depuis le 1er octobre.
Une eucharistie d’action de grâces a rassemblé de très nombreux paroissiens, ce vendredi 16 octobre, en l’église de La Roche. Après 9 années à leur service et au service des malades, en particulier, les remerciements exprimés au père Voidek par les acteurs pastoraux et la commune, ont été chaleureux et appuyés. Plusieurs cadeaux lui ont été offerts : un cadre-souvenir, un panier garni de produits de bouche et une cuisinière à induction. Bref, tout ce qu’il faut pour régaler les nouveaux paroissiens du secteur de Tenneville.
Comme de coutume, la célébration a été suivie par le verre de l’amitié, un moment de convivialité toujours très apprécié.
Merci Père Voidek et bon apostolat !

Quelques magnifiques clichés de cette célébration ici !