10/10/2019
L’UP des Sources de l’Eau d’Heure fête la rentrée de la catéchèse
Quel succès! Ce dimanche 6 octobre, l’Unité pastorale des Sources de l’Eau d’Heure célébrait la rentrée de la catéchèse. Dès 9h, plus de quarante enfants et leurs parents se sont ainsi donné rendez-vous à la salle paroissiale de Senzeilles, accueillis par l’équipe de proximité et les fidèles des autres paroisses.
Au programme: des chants, des prières ''gestuées'' et la réalisation d’une grande fresque arc-en-ciel pour les enfants. Les adultes, de leur côté, ont vécu un moment de partage d’Évangile convivial. Après la pause-café, la communauté s’est rassemblée à l’église pour une célébration haute en couleur et en chants. Après quoi les fidèles ont pu échanger leurs impressions autour d’un bon verre et de petits canapés avant de rejoindre la salle pour le repas communautaire. Chacun apportant ce qu’il souhaitait, le dîner fut copieux! Que les catéchistes, animateurs et bénévoles des équipes de proximité soient ici remerciés! La prochaine messe d’unité est programmée le 27 octobre à Villers-deux-Église.