24/1/2018
Ensemble, passons à l'action contre la lèpre!
Le week-end de campagne d'Action Damien se tiendra les 26, 27 et 28 janvier. Un week-end durant lequel nous sommes invités à faire reculer la lèpre encore plus.
Chaque année, on dépiste 220.000 nouvelles personnes souffrant de cette maladie infectieuse. La lèpre est une maladie de la pauvreté et les personnes touchées n'ont pas souvent les moyens de recevoir une aide… Pourtant 50 € suffisent à Action Damien pour financer un traitement et sauver une vie. Une vraie vie. Réservez donc bon accueil aux bénévoles qui vous proposeront fin janvier les traditionnelles pochettes de quatre marqueurs au prix de 6 €.
Infos: www.actiondamien.be – campagne@actiondamien.be – 02/422.59.13 – Compte BE05 0000 0000 7575.