Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

10/1/2019
LA FÊTE DE NOËL DANS NOS PAROISSES...
La célébration de Noël dans nos différentes paroisses a commencé avec les messes de la veille du 24 décembre à partir de 18h00 culminées par la messe de minuit à la paroisse Saint Nicolas de la Roche-en-Ardenne.
Beaucoup de familles, celles de nos paroisses mais aussi d’autres familles venant de divers milieux voisins ont participé à ces messes. Apparemment, les fidèles et les prêtres n’ont pas oublié ce grand rendez-vous qui nous rappelle chaque année l’immensité de l’amour de ce Dieu qui a voulu se faire l’un des nôtres pour nous sauver.
Dans la beauté des crèches originales selon les paroisses, les célébrations se sont terminées par le partage d’un moment de convivialité, parfois exprimée par la distribution d’un petit souvenir de Noël. Merci à tous les acteurs qui ont rendu possible ces moments de fraternité !

RK