10/11/2020
Les Petites Soeurs des Pauvres ouvrent un ''collecte drive''
Les Petites Soeurs des Pauvres ne pourront, cette année, aller à votre rencontre dans les grandes surfaces. Alors, durant ce mois de novembre, chaque mardi et chaque samedi, allez les rencontrer dans leur maison du 10 de la rue Ernotte à Namur. Et offrez leur grâce au ''collecte drive'' des vivres: sucre, lait, farine... De quoi aider les 80 pensionnaires de cette maison de repos. Un tiers du budget du home Saint-Joseph repose sur les dons!
Les Petites Sœurs des Pauvres accompagnent, dans leur maison de repos, de la rue Ernotte à Namur, 80 personnes âgées qui ne bénéficient que de faibles revenus. Pour continuer à fonctionner, les religieuses ont besoin de chacun d'entre nous. En temps normal, les Petites Soeurs des Pauvres organisent des collectes de vivre dans les grandes surfaces. Avec le coronavirus, ce n’est bien sûr plus possible. Les Petites Sœurs des Pauvres ont eu l’idée de lancer un collecte drive sur le parking.
Durant tout le mois de novembre, les mardis et samedis, de 10 à 18h, vous êtes invités à vous rendre sur le parking de la maison de repos, au 10 de la rue Ernotte pour déposer du sucre, du lait, du café soluble… Et ce ne sont là que quelques exemples. Et comme les fêtes de fin d’année approchent et que les petits cadeaux sont les bienvenus n’hésitez pas à ajouter des boîtes de chocolat, de la mousse à raser, de l’eau de Cologne… Tout ce qui peut faire plaisir.
Photos d'archives