25/4/2022
Une procession en l'honneur de l'Enfant-Jésus de Prague
Le dimanche 15 mai, venez découvrir l'histoire de la petite statue de l'Enfant-Jésus de Prague, lors d'une journée spéciale organisée au Sanctuaire situé à Horion-Hozémont.
Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague se situe à Horion-Hozémont, dans le diocèse de Liège.
Tout au long de l’année, le Sanctuaire accueille de nombreux pèlerins, seuls ou en groupe. Dans ce lieu privilégié, tous sont appelés à faire l’expérience de la proximité d’un Dieu qui s’est fait petit enfant. En contemplant la statue miraculeuse du Petit Roi, il s’agit d’entrer peu à peu dans le mystère de la vie de Jésus à Nazareth et de vivre le quotidien sous le regard de Dieu.

Découvrez l'histoire de cette petite statue et des grâces qu'elle répand, le 15 mai prochain.

Programme :
10h00 : Messe suivie de la procession