Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

12/6/2018
JOURNÉE ÉGLISES OUVERTES
Pendant le weekend du 2-3 juin 2018,plusieurs églises du doyenné de La Roche-en-Ardenne ont participé à la 11ème édition des 'Journées des Eglises Ouvertes'.
L'église Saint Martin de Marcourt est une des églises ayant participé à cette journée. Le thème cette année était ''1001 visages de l'église''. Ce fut un Week-end riche en découvertes grâce à la bonne collaboration entre le Royal Syndicat d'Initiative de Marcourt-Beffe, la fabrique d'église , l'équipe de l'Unité Pastorale de Rendeux-Saint Thibaut et la fondation églises ouvertes.

L'église Saint-Martin de Marcourt qui depuis mars 2018 fait partie des églises ouvertes ,sera ouverte, du 1 juin au 31 août 2018 de 10h à 17h.