21/9/2022
Construire l'avenir avec les migrants et les réfugiés
Ce dimanche 25 septembre sera célébrée la 108ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié. Le Saint–Père a choisi d’intituler son traditionnel message « Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés » afin de souligner l’implication que nous sommes tous appelés à avoir dans la construction d’un avenir qui réponde au projet de Dieu sans exclure personne. Un kit est téléchargeable pour sensibiliser votre paroisse à cette invitation.
« Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés » est le thème choisi par le Saint-Père pour la 108ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR, ce dimanche 25 septembre). Le pape François souligne l’implication que nous sommes tous appelés à avoir dans la construction d’un avenir qui réponde au projet de Dieu sans exclure personne.

Vous pouvez télécharger le matériel que vous trouvez sur ce site, l’utiliser et le partager avec d’autres : cliquez ici

Ensemble, nous faisons la différence.