Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

31/3/2018
VEILLEE PASCALE A TENNEVILLE
Le samedi 31 mars a eu lieu à 20H la Veillée Pascale pour l'Unité Pastorale Champlon-Tenneville. C'est dans l'église de Tenneville qu'une assemblée nombreuse a célébré la résurrection du Christ.
Durant cette célébration, 5 enfants de notre Unité Pastorale ont reçu le sacrement du Baptême.
Entourées de leur famille et accompagnées de leur parrain et marraine, Constance Burhain, Pauline Gaussin, Adyia et Diénab Doumbia et Pauline Forgeur ont été accueillies dans la communauté Chrétienne.
A la fin de cette célébration, un représentant de chaque paroisse s'est vu remettre un cierge pascal pour son église.
Cette belle fête religieuse s'est clôturée par un moment convivial : un verre de l'amitié ainsi que de délicieux œufs en chocolat.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé cette belle célébration.

les photos de l'événement!