21/6/2019
Le Renouveau charismatique en session à Maredsous
La 34ème session du Renouveau charismatique francophone aura lieu à Maredsous, du 17 au 21 juillet, sur le thème: ''Dégage en toi la source''.
Ce thème s’inspire d’une réflexion de saint Augustin: ''Et voici que tu étais au-dedans, et moi au-dehors et c’est là que je te cherchais. Tu étais avec moi et je n’étais pas avec toi.'' Nous avons en nous une source qui n’est autre que le Seigneur venu lui-même nous habiter. Mais souvent notre cœur est encombré, et la source a du mal à irriguer notre vie, et celle-ci s'assèche. Il est temps de creuser, de déblayer, d'aller plus profond pour que la terre de notre cœur soit à nouveau féconde et porte de nouveaux fruits pour la gloire du Père. Les participants de la session seront invités à faire jaillir cette source d’amour.
Au programme: célébrations liturgiques, adoration, enseignements, témoignages, ateliers, prières de guérison et effusion de l’Esprit Saint. Cette session est ouverte à tous. Des activités spécifiques sont prévues pour les enfants de 4 à 11 ans et pour les jeunes de 12 à 25 ans. Parmi les intervenants: Mgr Nicodème Barrigah, évêque d’Atakpamé (Togo), Danny-Pierre Hillewaert, prêtre mouscronnois, et Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège.
Inscription et infos: www.sessionrenouveau.org – sessionrenouveau@hotmail.com – 0476 28 52 00.