24/10/2017
D'ici le 31 octobre, offres exceptionnelles d’abonnement au journal Dimanche
Chaque semaine, le journal Dimanche propose un autre regard sur le monde. Décryptage de l'actualité et des enjeux de notre temps à la lumière de l'Evangile, questions de foi et de sens, rencontres et portraits… Des offres exceptionnelles d’abonnement vous sont proposées jusqu’au 31 octobre.
Le journal Dimanche est le rendez-vous hebdomadaire des chrétiens et des chercheurs de sens. Au fil des décennies, le journal a évolué et met de plus en plus l’accent sur la réflexion et l’approfondissement spirituel avec des rencontres et des témoignages variés. Service d’Eglise, il est distribué gratuitement dans les prisons et les hôpitaux via les aumôneries catholiques.
Il vous reste quelques jours pour profiter des offres d’abonnement actuellement proposées. Ne manquez pas une si belle occasion. Pour en savoir plus, cliquez ici.