Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

19/3/2015
MESSE DES MALADES
Comme chaque année en ce 19 mars, fête de saint Joseph, une ‘messe des malades’ a été célébrée à l’Institut Saint Joseph de La Roche. Elle rassemblait de nombreuses personnes des différentes paroisses du doyenné, fragilisées dans leur santé ou en raison de leur grand âge. La plupart ont reçu le réconfort du sacrement des malades. Accueillis, ensuite, au réfectoire de l’école, ils ont partagé un moment de grande joie autour d’une tasse de café et de tartes aussi variées que succulentes, servies par les visiteurs de malades. Merci à ceux-ci pour leur attention et leur dévouement très précieux.