Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

29/11/2018
Souper de Sainte Cécile à Hubermont
Une cinquantaine de choristes des différentes paroisses de notre unité pastorale Cœur de l’Ardenne au fil de l’Ourthe se sont réunis dans un élan festif le samedi, 17 novembre 2018 à partir de 19h30, à la ferme du Vivrou à Hubermont pour partager ensemble un souper fraternel.
C’est une première dans l’histoire puisque par habitude, chaque paroisse ou regroupement de paroisse organise personnellement ce souper de sainte Cécile. Cette fois, c’est toutes les paroisses de l’UP qui ont accepté de célébrer cette fête ensemble. Une façon de témoigner de notre unité et surtout de resserrer les liens de notre fraternité entre choristes. Merci à toutes les mains généreuses qui ont rendu possible la réussite de ce souper !
RK