Un peu partout dans le diocèse, des possibilités de formations humaines et chrétiennes s’offrent à vous. Le programme est riche et varié, de plus, il peut aussi de faire ''à la carte'' ! Élargissez le champ de vos connaissances, rechargez vos batteries et devenez ainsi aussi des témoins de foi fabuleux...
Le nouveau Guide des formations dans le diocèse de Namur est disponible. Il rassemble les formations ouvertes à tous dans notre diocèse : au Séminaire de Namur, au Centre spirituel Notre-Dame de la Paix à Libramont, à l’Henallux de Bastogne ou encore à la formation diaconale de Rochefort ! Il est consultable : en ligne sur le site idfnamur.be, ou en format papier dans les CDD de Namur et Arlon. Et, aussi, en téléchargement en fin d'article.