4/1/2023
Suivez les funérailles du pape émérite Benoît XVI sur KTO
KTO vous propose de suivre la messe des funérailles de Benoît XVI ce jeudi 5 janvier à 9h30 en direct de Rome. Une messe solennelle a lieu ce mercredi 4 janvier à 18h30 en la mémoire du pape émérite Benoît XVI en direct de l'église Saint-Sulpice (Paris), à suivre aussi sur KTO.
KTO rend hommage à Sa Sainteté le pape émérite Benoît XVI, par la retransmission en direct de la messe de ses funérailles.

Messe des funérailles de Benoît XVI
La chaîne retransmettra, en direct, les funérailles de Benoît XVI présidées par le pape François, ce jeudi 5 janvier à 9h30, place Saint-Pierre à Rome.
La cérémonie sera diffusée, également en direct, sur KTOTV.com, et les plateformes digitales de KTO : Funérailles de Benoit XVI.

Messe à Saint-Sulpice, en mémoire de Benoît XVI
La veille, le mercredi 4 janvier à 18h30, l'archevêque de Paris, Mgr Laurent Ulrich, présidera une messe solennelle en la mémoire du pape émérite Benoît XVI.
La messe à St Sulpice sera également retransmise sur YouTube 'ici'.

L’ensemble des programmes consacrés à Benoit XVI est à revoir sur le site internet de KTO et
sur leur chaine YouTube 'en cliquant ici'.

À propos de KTO
KTO est la chaîne catholique francophone, elle offre des éclairages sur des sujets de réflexion ou de débats et accompagne la vie de prière des téléspectateurs. KTO propose plus de 250 heures de documentaires religieux et plus de 900 heures de direct. Plus de 37 000 vidéos sont en accès gratuit sur le site KTOTV.com. Elle est disponible gratuitement via les réseaux câbles/xDSL, par satellite et sur KTOTV.com.

Comment regarder KTO en Belgique ?
- Par le câble : canal Proximus 215, Voo 147, Orange 98, Telenet 36 (Bruxelles et Wallonie)
- Par satellite : Eutelsat 5 West B pour l'Europe
- Par internet : en direct sur le site KTOTV.com, tablette et smartphone, avec plus de 37 000 vidéos à revoir.

Service communication : Caroline Guilhaume
téléphone +33 (0)7 85 96 43 43