22/12/2022
À la recherche d'une messe de Noël ?
Trouver une messe de Noël... Simple comme un clic ! EgliseInfo.be vous aide à trouver les célébrations qui ont lieu à proximité de chez vous ou près de votre lieu de vacances.
Vous cherchez l'heure d'une messe célébrée près de chez vous le 24 ou le 25 décembre ?
Messe de minuit, messe de Noël, célébration pour les enfants... : trouvez l'information que vous cherchez sur le site www.egliseinfo.be : c'est le GPS des clochers ! Ce site est un moteur de recherche pour les horaires des célébrations et les coordonnées des paroisses.

N'hésitez pas aussi à aller sur les sites web et pages Facebook des paroisses/unités pastorales/doyennés/abbayes/monastères : vous y trouverez certainement aussi des réponses.

À propos d’Egliseinfo.be
Egliseinfo.be est une start-up catholique belge qui géolocalise gratuitement les clochers et les horaires des célébrations. Lancée à Pâques 2014, elle regroupe 2.500, soit 95%, des clochers et paroisses de Belgique francophone. Ce projet collaboratif est porté par des chrétiens laïcs en partenariat avec des diocèses belges francophones et CathoBel.

À la cathédrale
Venez célébrer Noël avec notre évêque, Mgr Pierre Warin. Il présidera la messe de 10h à la cathédrale Saint-Aubain, le dimanche 25 décembre.

Infos : www.egliseinfo.be – support@egliseinfo.be - info@egliseinfo.be

Le Service de Communication vous souhaite une sainte fête de Noël et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2023 !

Dessins : Quentin Denoyelle