26/1/2017
Vaincre la lèpre et la tuberculose avec Action Damien
Si la lèpre n’est plus le problème qu’elle a été jadis, elle frappe toujours. Quant à la tuberculose, elle demeure l’un des plus grands tueurs au monde. Action Damien continue à lutter de toutes ses forces contre ces maladies. Les 27, 28 et 29 janvier, des bénévoles vous proposeront de participer en achetant les fameux marqueurs de l’association. Réservez-leur bon accueil.
Action Damien est une organisation non gouvernementale indépendante, apolitique et pluraliste. En tant qu'ONG, elle a aussi pour mission de faire connaître chez nous la problématique des maladies de la pauvreté, et de faire naître un engagement social dans ce sens. C’est pourquoi elle organise ici des campagnes de sensibilisation par le biais de son réseau de permanents et de bénévoles. Ce réseau est aussi impliqué dans la récolte de fonds. L'organisation soutient ses bénévoles par des campagnes, du matériel et des responsables régionaux.
Les 27, 28 et 29 janvier, tous les bénévoles d’Action Damien seront dans la rue et à la sortie des grandes surfaces pour vendre les marqueurs de l’opération. Une pochette coûte 6 € et 40 € suffisent à soigner un malade de la lèpre ou de la tuberculose. Vos dons peuvent faire la différence. Alors n'évitez pas les bénévoles, accordez-leur un peu d'attention!
Infos: 02/422.59.11 – www.actiondamien.be – Compte: BE05 0000 0000 7575.