5/5/2022
Une formation pour les fabriciens
La session de formation à l’attention des fabriciens du diocèse de Namur se tiendra les mardis 17 et 31 mai 2022. Maîtres Etienne BEGUIN et Alain CAPRASSE, Notaires, expliqueront les implications pour les fabriques d’église suite à la réforme sur le bail à ferme. Vous trouverez toutes les informations pratiques ci-dessous.
Le Service aux Fabriques d’église du Diocèse de Namur organise l’attention des fabriciens du Diocèse, une session de formation les mardis 17 et 31 mai 2022 de 16h à 18h :

- le mardi 17 mai 2022 à l’Arsenal de Namur, à 5000 Namur rue Bruno, 11
- le mardi 31 mai 2022 à la Maison de l’Accueil, à Beauraing rue de l’Aubépine, 12

Le programme est le suivant :
- La réforme du bail à ferme : quelles implications pour les Fabriques ?
Par Maître Etienne BEGUIN, Notaire à Beauraing et Maître Alain CAPRASSE, Notaire à Grâce-Hollogne
- Actualité en matière de patrimoine
Nouveau décret de la Fédération Wallonie-Bruxelles protégeant le patrimoine religieux / Sécurisation des églises / Convention de partenariat entre le Piconrue et l’évêché par Madame Hélène CAMBIER et Monsieur Christian PACCO du Service Patrimoine à l’Evêché de Namur.

Vous pourrez suivre cette formation le 17 mai à Namur OU le 31 mai à Beauraing.
Inscriptions : amandine.bocart@diocesedenamur.be

Vous trouverez toutes les informations pratiques dans le document PDF à télécharger en bas de page.

Liste des fichiers liés :