Famille Marie Jeunesse

La Famille Marie-Jeunesse est une famille spirituelle de jeunes et une communauté nouvelle dans l'Église catholique. Rassemblés autour d'une spiritualité mariale et eucharistique, des jeunes, des consacrés, des prêtres et des familles choisissent l'évangile comme idéal de sainteté. Ensemble, à l'intérieur d'une vie communautaire, ils cherchent à donner à leur quotidien, vécu à la manière de Marie, une saveur d'éternité.

Dans son élan missionnaire, la Famille Marie-Jeunesse œuvre principalement à l'accueil et à l'évangélisation des jeunes par les jeunes et cherche à répondre aux besoins de l'Église. Les auberges Marie-Jeunesse sont des lieux d'accueil pour les jeunes qui veulent partager leur foi avec d'autres jeunes dans un esprit de fraternité et de fête. Tout le vécu quotidien est assaisonné de la douceur de la prière: la musique, le théâtre, le sport, les animations de toutes sortes et les temps communautaires.

Dans le diocèse
Famille Marie-Jeunesse - Rue des Capucins 19 – 5590 Ciney