21/2/2022
Un Carême en musique avec Sabine
Pendant le Carême, Sabine, musicienne, vous propose de venir animer des veillées de prières dans votre paroisse. La musique fait partie de toute liturgie. Elle est aussi prière ; elle nous aide parfois à nous ouvrir au mystère de la foi. N'hésitez pas à la contacter pour faire appel à ses talents !
En ce temps de Carême, pourquoi ne pas prendre le temps pour nous rapprocher de Dieu, pour oser la rencontre avec Lui, pour nous laisser toucher par Son Esprit ?
Sabine Van den Abbeele propose de venir animer dans votre paroisse ou dans votre Unité Pastorale une veillée de prière et de chants à partir des évangiles des différents dimanches de Carême. Passionnée par le chant et la musique, elle joue de la guitare. Après avoir fait partager ses talents aux paroissiens de Meux, Sabine Van den Abbeele se lance en proposant des ''Animations de veillées de prières''. Elle peut proposer des veillées ''clé sur porte''. Elle peut encore travailler avec l'équipe locale, la chorale, pour organiser une veillée ensemble. Tout est possible. Sabine peut aussi inclure dans cette veillée, un témoignage, le sien.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à la contacter pour de plus amples informations : Sabine Van den Abbeele : 0485/74 05 13 sabine.vda.animation@gmail.com