Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

11/9/2015
1955-2015 : 60 ans de prêtrise de l'abbé Body !
Soixante ans de présence chaleureuse au milieu de nous. Soixante ans de service et de disponibilité. C'est avec beaucoup de plaisir et de motivation que de nombreux habitants de nos villages se sont mobilisés pour préparer cet événement exceptionnel : réfléchir à la célébration, répétition des chants pour la messe, décoration de l'église et de la salle, organisation de la réception...
Dimanche 6 à 15h, une église très accueillante ouvrait ses portes aux fidèles et amis venus de tout le secteur de Rendeux et bien au-delà.
Des chants vivants étaient exécutés par deux chorales lors de la célébration d'action de grâce présidée par l'abbé Body accompagné de plusieurs prêtres dont le doyen de La Roche, Pascal Roger.
La seconde partie de la fête s'est déroulée au Complexe scolaire de Rendeux.
Un montage vidéo retraçant la vie du jubilaire et de nombreux témoignages ont permis de mieux connaître notre ami Octave.
L'après-midi s'est terminé par le verre de l'amitié et une collation offerts par l'Administration Communale.

Souvenirs de ce bel événement ici !