20/1/2020
Ils sont les rois et reines de RCF Sud-Belgique
Voilà une tradition aussi sympathique que gourmande. L'épiphanie permet non seulement de se souhaiter une belle année mais aussi de partager un temps de convivialité. Chaque année, la radio RCF Sud-Belgique en profite pour réunir autour non pas d'une galette mais de plusieurs galettes des producteurs mais aussi des auditeurs, des donateurs....
Trois reines et quatre rois.... voilà le résultat du goûter qui a réuni, à l'occasion de l'Epiphanie, dans les locaux de RCF Sud-Belgique les habitués de l'antenne. En ce début d'année, il est bien sûr de coutume d'échanger les vœux. Mais pas seulement. C'était aussi le moment de partager la galette avec les producteurs, les donateurs, les bénévoles... qui œuvrent au quotidien pour réaliser des émissions, assurer les tâches administratives... L'occasion encore pour l'équipe de partager un moment de convivialité avec les auditeurs séduits par l'ancrage local de la radio.