Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

14/11/2015
Du nouveau pour les plus petits !!
La P'tite Pasto pour les familles ! Créée par des parents, La P’tite Pasto ravit les familles, qu'elles soient proches ou éloignées de l'Église !
À travers le jeu, le chant, le bricolage, les tout-petits (1 à 5 ans) y découvrent les merveilles de la famille, de la nature, de l’amitié et sont sensibilisés tout en douceur à la présence de Dieu et aux grandes valeurs chrétiennes; tout cela, dans un langage adapté à leur âge et un climat de plaisir !
Les témoignages en font foi, les tout-petits aiment beaucoup ce temps passé avec maman, papa, grand-maman ou grand-papa !
La P'tite Pasto s’est rapidement multipliée et est offerte aujourd’hui dans plus de 100 communautés chrétiennes à travers 15 diocèses du Québec. Chez nous quelques paroisses se sont lancées avec bonheur dans l’aventure. Une première expérience dans notre secteur en mars 2014 avait été très prometteuse.
Une petite équipe d’animation s'est constituée et a décidé de se lancer pour 4 rencontres.
Alors, à vos agendas ! Le 1er rendez-vous est lancé aux parents ayant célébré un baptême durant les 5 dernières années.
Quand ? le dimanche 20 décembre
Où ? à l'église d'Ortho
A quelle heure? de 9h30 à 11h30.

Bienvenue aux amis de la P'tite Pasto !