12/3/2019
Eucharistie en souvenir des enfants décédés avant la naissance
L'antenne wallonne du ''Souffle de vie'' vous invite à une eucharistie qui sera célébrée le vendredi 29 mars, à 19h, à la collégiale Notre-Dame de l'Assomption à Ciney. Une eucharistie tout particulièrement dédiée aux familles qui ont perdu un enfant pendant la grossesse, par fausse-couche ou encore par avortement.
Cette eucharistie présidée par l'abbé Pierre Renard se déroulera à la collégiale de Ciney le vendredi 29 mars prochain. Plusieurs démarches dont le sacrement de réconciliation seront proposées au cours de cette célébration.
Une telle eucharistie ne s'adresse pas uniquement aux parents de l'enfant décédé in utero mais aussi à tous ceux qui, de près ou de loin, ont connu l'existence de cet enfant: grands-parents, frères, sœurs, amis, collègues, infirmiers, médecins... ou tout simplement les chrétiens soucieux de la vie.
Pour plus de renseignements sur cette célébration comme sur l'aide que peut apporter ''Souffle de vie'', prendre contact avec Caroline et Damien Schwartz au 081/73.46.66, namur@souffledevie.be
Des informations à trouver aussi sur le site: www.souffledevie.be