Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

9/1/2016
LANGTANG UN VILLAGE À RECONSTUIRE
Soirée de joie musicale en l'église de Dochamps! Les Chantetard et l'Harmonie Royale du Hérou ont joué et chanté au profit de la reconstruction de LANGTANG, village népalais détruit par le tremblement de terre du 25 avril 2015.
La belle église Saints Pierre et Paul est en grande tenue de fête et toute pleine pour une soirée ''concert'' en faveur d'un village népalais à reconstruire. L'équipe paroissiale de Dochamps, le Comité Culturel de Manhay, la chorale les Chantetard et l'Harmonie du Hérou de Nadrin ont conjugué leurs bénévolats pour offrir un spectacle musical de qualité. L'argent récolté est intégralement versé à la reconstruction du village sinistré. Nicole Brenu présidente de l'association SANGMO, qui parraine des enfants de réfugiés tibétains vivant au Népal, présente la soirée et le projet. Les Chantetard, 11 choristes menés par la joie pétillante de Marie-Jeanne Voz, proposent un répertoire profane et religieux ainsi que des chants de Noël. Après l'entracte, l'Harmonie Royale du Hérou riche d'une trentaine de musiciens,sous la baguette de Freddy Schmitz, alimentera l'enthousiasme du nombreux public.(HB)

Reportage photo de cette belle soirée ici!