17/12/2019
L'appel de Noël de Caritas Secours
Il suffit de regarder autour de nous: la pauvreté n’a pas diminué. Hélas! Caritas Secours est régulièrement sollicité par les plus démunis de notre diocèse. Cette année encore, ses responsables font appel à vous!
Tout est trop cher pour celui qui n’a pas beaucoup de revenus: il faut se loger, se nourrir, se soigner, se chauffer, payer les frais d’école... Cela n’est pas facile tous les jours.
Grâce à vous, en collaboration avec des services sociaux, nous pouvons accompagner les personnes et les familles qui viennent frapper à notre porte. Alors, à l’approche de Noël, merci de nous aider à poursuivre notre mission!
Faites un don à Caritas-Secours sur le compte BE23 2500 0830 3891 (communication libre: ''Noël''). Il n’y a pas de petits ou de grands dons, il n’existe que de grands cœurs. Pour tout versement à partir de 40€ par an, vous recevrez une attestation fiscale qui vous donne droit à une réduction d’impôts.
Merci pour votre indispensable soutien.
Abbé J. Bayet
Abbé Ph. Coibion
H. Hérion
J. Delcourt

Infos: délégation de Namur-Luxembourg - place du Chapitre 5, 5000 NAMUR - 0472 27 06 12 - namur-luxembourg@caritassecours.be - compte BE23 2500 0830 3891.