2/8/2022
Fêtons ensemble la mémoire de Saint Jean-Marie Vianney
Le chanoine Joël Rochette, recteur du sanctuaire de Beauraing, invite tous les prêtres à se joindre à lui ce jeudi, à Beauraing, pour fêter ensemble la mémoire de Saint Jean-Marie Vianney, le curé d'Ars. En effet, il est nommé patron de tous les curés de l'Univers.
Chers abbés,

Ce jeudi 4 août, nous célébrons la mémoire de Saint Jean-Marie Vianney, le curé d’Ars, et nous portons dans notre prière le sacerdoce de tous les prêtres.
Le sanctuaire de Beauraing invite les prêtres qui le souhaitent à venir concélébrer, au jour de cette fête, la messe de 10h30 en l’église du Rosaire. Au terme de cette messe et de la procession qui suivra jusqu’à l’aubépine, un verre de l’amitié sera offert à tous, et la possibilité de prendre ensemble un pique-nique fraternel, tiré du sac, que chacun aura apporté. Ce sera un temps de fraternité dans les jardins du rectorat, avec les pèlerins et fidèles présents, pour rendre grâce au Seigneur.
L’invitation est lancée à tous, librement.

Et déjà : bonne fête à tous les confrères !

Chanoine Joël Rochette, recteur du sanctuaire de Beauraing