31/8/2018
8 septembre: matinée de formation aux outils de la catéchèse
Le samedi 8 septembre, l’équipe de Catéveil propose une matinée conviviale pour s’approprier les nouveaux outils du parcours de catéchèse: ''Si tu savais le don de Dieu!'' Cette nouvelle étape s’adresse aux enfants qui viennent de communier pour la première fois et qui cheminent vers la confirmation.
Au programme: un temps pour partager questions et expériences, mais surtout des ateliers pour vivre les différentes facettes des rencontres proposées. Les participants seront invités à expérimenter trois catéchèses: ''Les mots de la foi'', ''Esprit Saint, source de Vie'' et ''La prière de Marie'', en vue de les vivre entre catéchistes, avec les parents et les enfants.
Cette matinée se déroulera le samedi 8 septembre à Marche-en-Famenne, salle La Source, place Toucrée 6 (deux parkings gratuits sur le boulevard du Midi). Accueil de 9h à 9h30, présentations et ateliers de 9h30 à 12h30. PAF libre, reçus disponibles sur place. Emporter les livrets ''Si tu savais le don de Dieu!'' pour travailler. Ils seront aussi en vente sur place. Inscriptions via: https://goo.gl/forms/NsYUBXT72G99yVWS2.
Infos: cateveil.namur@gmail.com – 081/24.08.40.