Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

14/5/2017
LES ENFANTS DE TENNEVILLE PROFESSENT LEUR FOI !
Ce dimanche 7 mai, huit jeunes du secteur pastoral de Tenneville ont fait leur Profession de Foi en l'église de Champlon. Le soleil n'était pas au rendez-vous. Cependant, la célébration fut chaleureuse. Dans une église accueillante, l'assemblée a pu écouter de beaux chants ainsi que des lectures réalisées par les parents des communiants.
Entourés de leur famille, accompagnés du Père Voidek et de leurs catéchistes et soutenus par leurs parrains et marraines, Clara, Anaïs, Jade, Emie, Clara, Camille, Alban et Bérenger ont professé leur Foi à l'aide du texte rédigé pendant leur retraite à Vecmont. Après avoir interprété un chant sur l'amitié et lu leurs différents remerciements, les jeunes ont pu rejoindre leur famille afin de profiter de la fête. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur cheminement vers Dieu.