28/9/2017
Cathédrale: des films sur Notre-Dame de Fatima pour petits et grands
Dans le cadre du centième anniversaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima, ce samedi 30 septembre, des films seront projetés à la cathédrale Saint-Aubain. Des films destinés aux enfants comme aux adultes.
Les 12 et 13 octobre prochains, à la cathédrale Saint-Aubain, des temps de prière seront proposés à l'occasion de ce jubilé, de ces 100 ans des apparitions de la Vierge à Fatima. Nous reviendrons, prochainement, sur le programme.
Dès ce samedi, le 30 septembre, vous pourrez mieux faire connaissance avec Notre-Dame de Fatima et les apparitions à travers la projection de films.
A 10h30, projection du film “Apparitions de Fatima” pour tous. A 14h30, projection du film de Notre-Dame de Fatima, un dessin animé plus spécialement destiné aux enfants accompagnés d'un adulte. La projection sera suivie d’un moment de
prière adapté aux enfants. A 15h30, pour les adultes, projection du film toujours sur Notre-Dame de Fatima qui a pour titre ''Le 13e jour''.
Des projections qui se feront dans la chapelle d'hiver. Entrée par la cathédrale.