Toutes les actualités

Quelques moments de notre vie pastorale, de notre vie spirituelle, de notre vivre ensemble, au fil du temps, dans le cours des saisons et des événements!

8/11/2014
« Paroisses Chantantes » à La Roche
C’est une équipe bien rôdée qui a déposé ses instruments à La Roche pour une après-midi autour du chant liturgique. Depuis une quinzaine d’années, l’association « Paroisses Chantantes » organise des temps forts pour les chorales et les acteurs liturgiques de tout le diocèse.
Ce samedi 25 octobre, une cinquantaine de choristes issus du doyenné, mais aussi de la Province de Namur,
ont pu découvrir un beau répertoire pour la semaine sainte et la fête de Pâques. Avec un talent consommé, les organisateurs ont mené l’apprentissage des
différentes voix sans négliger le sens des paroles très riches. Des bénévoles avaient préparé galettes et café qui ont agrémenté la pause.
Ils ont manifesté ainsi la belle qualité d’accueil dont les ardennais ont le secret. Un grand moment aux dires de beaucoup. (PR)

Quelques photos de cette après-midi!